Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GUILDE] [Moine] Genesix

Aller en bas 
+2
Néné
Genesix
6 participants
AuteurMessage
Genesix

Genesix


Messages : 45
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : chez moi, ou peut être derrière toi !

[GUILDE] [Moine] Genesix Empty
MessageSujet: [GUILDE] [Moine] Genesix   [GUILDE] [Moine] Genesix I_icon_minitimeLun 28 Oct - 21:21

-Pseudo : Genesix
-Classe/race: Moine/ Pandaren
-Votre lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Genesix/advanced
-Votre parcours dans Wow (Depuis que vous jouez): Commencer au début de cata sur offi pendant 2 mois (29/11/2010), ensuite parti sur des serveurs privé (wotlk et cata), et repris sur offi depuis le 18/9/2012 avec une ou deux pauses de 1-2 mois.
-Une présentation IRL: Je m'appelle Damien ou Dam comme vous voulez Wink, j' ai 22 ans je suis de Haute Normandie, je suis a la recherche d'emploi.
-Un screen de votre interface de jeu: J'utilise Elvui cheers 
-Vos disponibilités: tous les jours (pour le moment du moins :p)
-Pourquoi hérésie? Ayant fait plusieurs raid PU avec la petite guilde, ou l'ambiance et l'avancement est en première ligne, et cherchant une guilde plus active vers ce côté ci, j'ai longuement réfléchi pour ensuite la rejoindre Wink. Sans compter qu' Imotep va m'offrir des vacances chez lui :p.
-Comment nous avez-vous connus? Dois-je vraiment répéter ? ^^.
-Qu'attendez-vous d'Hérésie? Des PO ! Du stuff !
Revenir en haut Aller en bas
Néné
Admin
Néné


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 37
Localisation : Lasne

[GUILDE] [Moine] Genesix Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] [Moine] Genesix   [GUILDE] [Moine] Genesix I_icon_minitimeLun 28 Oct - 21:29

Mdr sa fait plaisir de te voir sur le fofo Smile J’espère que sa va redonner un peu de vie par ici Smile

Sinon ravi de te connaitre Dam :p

Que dire de plus appart que tu et déjà admis dans la guilde Smile Ahhh si on veux voir ta tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Arrïâh

Arrïâh


Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 33
Localisation : Le pays plat

[GUILDE] [Moine] Genesix Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] [Moine] Genesix   [GUILDE] [Moine] Genesix I_icon_minitimeMar 29 Oct - 11:42

Bienvenue Géné Smile! Comme l'a dit Charmi alias Iriss, on attend plus qu'une photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epønà
Admin
Epønà


Messages : 235
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 41
Localisation : Derrière mon pc, enfin je crois.

[GUILDE] [Moine] Genesix Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] [Moine] Genesix   [GUILDE] [Moine] Genesix I_icon_minitimeMar 29 Oct - 22:47

Enfin tu viens faire une petite présentation c pas trop tôt ^^
Il va falloir aussi que je pense à mettre à jour le site :p


Bon! Alors, ravie de voir parmi nous. Oui pas mal de pu avec nous, et l'on ne pouvait pas oublier le petit moine carpette sur tout les boss :p


Allez au plaisir de te lire dans le reste du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://heresie.forum2jeux.com
chapeau

chapeau


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2013

[GUILDE] [Moine] Genesix Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] [Moine] Genesix   [GUILDE] [Moine] Genesix I_icon_minitimeMer 30 Oct - 7:09

ravi de te voir parmis nous et sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Imotep




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2013

[GUILDE] [Moine] Genesix Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] [Moine] Genesix   [GUILDE] [Moine] Genesix I_icon_minitimeMer 30 Oct - 14:43

Bienvenue a toi Géné et non je t'inviterai pas (j'lui ai dit ca pour qu'il rejoigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GUILDE] [Moine] Genesix Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] [Moine] Genesix   [GUILDE] [Moine] Genesix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUILDE] [Moine] Genesix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de guilde
» [GUILDE] [hérétîque] Paladin tank
» [Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier
» [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: