Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid

Aller en bas 
+2
Molzur
Stormharows
6 participants
AuteurMessage
Stormharows

Stormharows


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2013

[Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid Empty
MessageSujet: [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid   [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid I_icon_minitimeVen 31 Mai - 21:08

bonjour a vous,je me présente Stormharows! Je suis chasseur et je joue a wow depuis 5ans avec des periodes de pause suivant les nouveaux mmo qui sortent......mais je reviens tjs sur wow^^. J'ai repris sur Myst of pandaria depuis debut mai et je veux continuer mon avancé PVE,je me suis stuff avec le pvp et j ai atteind un ilvl de 480,j'ai encore du boulot a faire mais je conais bien ma classe,j'ai les adds on nécessair pour partir en raid et suis muni du mumble et du TS3. je suis spe bete et conais mon cycle de dps,je dois encore me stuff pour le spe survie mais je conais aussi le cycle dps survie,pour l instant en instance heroique j affiche du 40k-50k de dps. bon ben voila j espere avoire de vos nouvelles merci!
Revenir en haut Aller en bas
Molzur




Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2013

[Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid   [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid I_icon_minitimeVen 31 Mai - 21:20

ah bah c'est bien c'etait reactif ^^

alors nous on recherche pour le roster 2 qui n'est pas encore complet mais t'as presentation est bien si t'as un peu de patience je pense que t'as ta petite place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epønà
Admin
Epønà


Messages : 235
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 41
Localisation : Derrière mon pc, enfin je crois.

[Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid   [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid I_icon_minitimeSam 1 Juin - 15:07

Bonjour bonjour,
Je suis désolée de passer seulement maintenant pour te répondre, malgré le faite que Mølzur me harcèle. :p
Alors dans un premier temps, merci pour ta candidature. Alors celle-ci concerne le roster n°2, si je ne me trompe pas. C'est vraie que pour le moment, il n'est pas encore full, mais je pense qu'on ne devrait pas tarder à le voir partir. Enfin on l'espère de tout coeur Very Happy

Sinon pour ton expérience, je te rassure avec mon cher et tendre, Céniel, nous faisons la même chose, nous sommes allé voir plusieurs mmo ou autre, mais nous sommes toujours revenu ici, sur wow.

Je voulais savoir: as-tu déjà fait du raid Mop ou Cata? Ton expérience?
Quel est ton objectif concernant une avancée PVE?
Pourquoi Hérésie? Qu'attend tu concernant l'ambiance?
Et peux-tu me mettre le lien de l'armurerie, je n'arrive pas à trouver ton perso.

Voilà pour un début.
Ah! j'ai oublié peux-tu nous en dire un peu plus côté Irl, parce que je ne pense pas que tu ne soit qu'un tas de pixels. Quoi que.... :p

Kiss à bientôt Ig

En attente de la réponse des autres également
Revenir en haut Aller en bas
https://heresie.forum2jeux.com
chapeau

chapeau


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2013

[Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid   [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:15

hello l'ami pour moi je dit oui et j’espère te voir bientôt parmi nous

+1
Revenir en haut Aller en bas
Stormharows

Stormharows


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2013

[Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid   [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid I_icon_minitimeMar 4 Juin - 17:14

RE! concernant mon avancée raid,j'ai fais casi tous les raids depuis BC jusqu'à cataclysme. Stormharows a été conçu il y a +- 4ans c'est mon main,j'ai possédé ma propre guilde,j'ai été leadeur de raid sur cata puis myst of Pandaria est apparu et j'ai été un peu réticent sur comment tournait wow (facilitée,des pandas,ect) mais en revenant dessus fin Avril je me suis rendu compte que c'était pas si mal et qu en fin de compte c'était bien conçu...quoi que toujours nostalgique de l'époque BC! Concernant Hérésie l'annonce de Salouperie m'a fait tilte car vous etes en preparation pour une team2 ça permet de pas arrivé comme un cheveux ds la soupe et de continuer mon petit bonhomme de chemin concernant mon stuff et réputation,de plus ca me paraissait mature et organisé. Concernant l'IRL j'ai 33 ans je suis coloriste coiffeur pour Dessange et pour l'instant j'ai stopé tous pour une grande remise en question et profiter un peu de la vie^^.Célibatair parcque je le veux et que je kif ma libertée ptetre un manque de maturité a ce niveau la^^! Haaa oui je suis Belge de Bruxelles! .....et fier de l etre!! mon armurie tu la trouveras sur Stormharöws avec un tréma sur le O. Voila tous a ++
Revenir en haut Aller en bas
Arrïâh

Arrïâh


Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 33
Localisation : Le pays plat

[Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid   [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:21

Un autre belge! Youhou! Cette guilde va devenir mixte je vous le dis moi Very Happy!

Sinon je te souhaite la bienvenue Smile

Revenir en haut Aller en bas
Molzur




Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2013

[Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid   [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:06

un nostalgique de bc j'aime ça moi c'est un vrai lui
Revenir en haut Aller en bas
Epønà
Admin
Epønà


Messages : 235
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 41
Localisation : Derrière mon pc, enfin je crois.

[Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid   [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid I_icon_minitimeMar 4 Juin - 22:03

Je mets un +1 pas de souci, je vais voir si tu es en jeu, là tout de suite maintenant pour te guilder.

Céniel est ok pour guildage.
Le GM Charmy n'a pas encore répondu mais il n'a pas trop le temps en ce moment. J'en parlerais avec lui, dès qu'il sera dispo, puisque s'est quand même lui le grand maître. :p

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://heresie.forum2jeux.com
Néné
Admin
Néné


Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 37
Localisation : Lasne

[Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid   [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:13

Salut salut a toi Smile

J'allais dire amis chasseur mais non plus maintenant Sad :p

Sinon oui Kiva a très bien fait de prendre les devant je suis désolé pour se temps de réponse de ma part Sad

J'avoue ne pas trop avoir eu le temps c'est dernier temps (oh c'est joliment dit tout sa :p)

Sinon +1 pour ma part aussi a bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid   [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de guilde
» [GUILDE] [Moine] Genesix
» [GUILDE] [hérétîque] Paladin tank
» [Guildé] Joechip elfe de la nuit - duide et fier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: