Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid

Aller en bas 
+2
Molzur
Stormharows
6 participants
AuteurMessage
Stormharows

Stormharows


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2013

[Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid Empty
MessageSujet: [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid   [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid I_icon_minitimeVen 31 Mai - 21:08

bonjour a vous,je me présente Stormharows! Je suis chasseur et je joue a wow depuis 5ans avec des periodes de pause suivant les nouveaux mmo qui sortent......mais je reviens tjs sur wow^^. J'ai repris sur Myst of pandaria depuis debut mai et je veux continuer mon avancé PVE,je me suis stuff avec le pvp et j ai atteind un ilvl de 480,j'ai encore du boulot a faire mais je conais bien ma classe,j'ai les adds on nécessair pour partir en raid et suis muni du mumble et du TS3. je suis spe bete et conais mon cycle de dps,je dois encore me stuff pour le spe survie mais je conais aussi le cycle dps survie,pour l instant en instance heroique j affiche du 40k-50k de dps. bon ben voila j espere avoire de vos nouvelles merci!
Revenir en haut Aller en bas
Molzur




Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2013

[Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid   [Guildé] Stormharows Hunt spe beast cherche team raid I_icon_minitimeVen 31 Mai - 21:20

ah bah c'est bien c'etait reactif ^^